Alex Ramirès

Alex Ramirès

Sensiblement viril

Humour

Salle Nelson Mandela, Capestang

Tout public

11/12/202020h30

Alex Ramirès présente Sensiblement viril, un spectacle loin des clichés, en toute sincérité, qui assume tout (même cette phrase). Formé très tôt à l’improvisation, Alex Ramirès parcourt les planches depuis plusieurs années, assurant notamment les premières parties de Gad Elmaleh, Jeff Panacloc ou Vincent Dedienne, qu’il remplacera plus tard dans Le Quotidien de Yann Barthès.


Sensiblement viril, son troisième spectacle, est celui qui lui ressemble le plus et qui, logiquement, lui apporte le succès et la reconnaissance qu’il mérite ! Aussi drôle que touchant, Alex Ramirès se révèle également excellent comédien, doté d’une énergie et d’un sens de la scène rare.



Nombreux sont ceux qui le considèrent aujourd’hui comme l’un des futurs grands de l’humour. Le célèbre Montreux Comedy Festival ne s’y est d’ailleurs pas trompé en lui confiant le Gala d’ouverture de sa prochaine édition, quelques jours seulement avant sa venue à Capestang. Ses passages en région seront rares, ne le manquez pas !


Billetterie ouverte dans vos points de vente habituels (frais de location en supplément).


Billetterie en ligne sur notre site Internet et dans les Offices de de Tourisme de Capestang et Saint-Chinian ouverte prochainement





 

Équipe artistique

De
Alex Ramirès
Mise en scène
Alexandre Bialy

Durée : 1h15

« Finesse d’écriture, justesse du jeu, autodérision jubilatoire » Télérama

« Humoriste? Auteur? Danseur? Comédien? On vous aura prévenus, il n'aime pas les cases » Le Parisien

« Confession audacieuse mais sans indécence, sketchs et soliloques cinoques s'enchaînent jusqu'au final virevoltant » Le Canard Enchainé

Adresse :

Salle Nelson Mandela, Capestang
Avenue de la République
34310

Contact :

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Capestang
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier