11/06/202120h30

Bateau

Cie Les Hommes sensibles

Cirque

Salle L'étape, Pierrerue Tout public
Dès 5 ans
10€ / 5€ (réduit) J'achète en ligneJe réserve
 

« L’adulte oublie souvent l’enfant qu’il était, l’enfant qui est en lui. Que reste-t-il de cet enfant ? Du jeu ? Du simple ? Des monstres sous le lit ? De la nostalgie et des rêves ?... L’émerveillement ! » Jean Couhet-Guichot

Bateau est un spectacle jeune public, pour adulte ! Sous une forme poético-punk, il met en scène un homme dans une chambre d’enfant. Au milieu des objets qui la composent, ce personnage impassible et nostalgique, obsessionnel et joyeux, navigue entre sa psychologie d’adulte et ses logiques d’enfant. Mais sa condition le rattrape, nous offrant des situations aussi drôles que touchantes. L’esprit distrait mais le geste précis, ce Barbot bricole, vit, recrée son monde à travers sa poésie et sa métamorphose pour retrouver cet enfant perdu au fond de lui. Rencontre avec un homme sensible…

Équipe artistique

De et avec
Jean Couhet-Guichot
Regard extérieur
Etienne Manceau
Régie technique
Paula Pinto

Création 2020

Adresse

Salle L'étape Pierrerue

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Pierrerue
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site