16/04/202120h30
Paradis Tour
Musique
« Pour moi le PARADIS c'est un endroit, c'est un moment, et maintenant c'est un album ». Ben Mazué
Il est la preuve que la popularité n’a parfois pas besoin d’un battage médiatique pour exister. De ses nombreuses récompenses cumulées aux concerts à guichets fermés, Ben Mazué séduit un public toujours plus nombreux. En trois albums solos, il impose un univers rafraîchissant et terriblement galvanisant.
Médecin devenu chanteur, Ben Mazué est un artiste soul-chanson. Avec la voix comme instrument à part entière, il cisèle en musique les émotions de nos quotidiens, instaurant sur scène une atmosphère digne d’un stand-up ou d’une pièce de théâtre.
Des paroles qui font mouche, un sens du rythme et du verbe qui n’a rien à envier aux fameuses punchlines des rappeurs, le tout servi dans la catégorie chanson française tour à tour douce-amère et pétillante. Drôles, profonds, ironiques ou crève-cœurs, les textes de cet auteur-compositeur-interprète de trente-huit ans ne laissent personne indifférent.
ParadisTour est sa nouvelle tournée, voici le concert événement de cette saison culturelle.
!! Concert complet à ce jour mais des places peuvent se libérer en fonction des mesures sanitaires. Pour en être informé, consultez régulièrement la page Facebook Culture Sud-Hérault ou mieux, inscrivez-vous ici : https://www.lasaison-sudherault.com/newsletter
+ Billetterie dans vos points de vente habituels (frais de loc. en supp.)
Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr
Bonjour,
Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.
N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.
En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.
A bientôt en Sud-Hérault !