28/04/202110h00 & 15h00

Déboires

Cie La Volubile

Jeunesse

Maison du peuple, Puisserguier Jeune public
Dès 4 ans
5€
Réservation conseillée
J'achète en ligneJe réserve
 

À la terrasse d’un café, un cow-boy au chapeau, sorte de dandy maladroit, commande un verre d’eau. Sous les yeux d’un serveur taciturne et peu compréhensif, il cherche de la compagnie en s’évadant dans un imaginaire peuplé de sons étranges et de bruits insolites.

Dans un duo parfaitement millimétré, Adrien Pérez (clown) et Tristan Castella (bruiteur sonore) abordent avec humour la solitude et les rêves de ce personnage fantasque. Sans parole mais avec des bruitages réalisés en direct, ils donnent vie à une succession de gags inattendus et nous plongent dans des situations de plus en plus loufoques et absurdes. Un univers nous rappelant celui de Jacques Tati, des grands burlesques du cinéma muet ou encore des Monty Python, pour rire avec ce clown qui se mêle et s’emmêle dans le quotidien.

Équipe artistique

Conception, écriture et jeu
Adrien Perez
Musique et bruitages
Tristan Castella
Interprétation musique et bruitages en alternance
Tristan Castella et Fanny Vialle
Regards extérieurs
Karl-Heinz Lorenzen et Fanny Vialle

Durée : 40 min

Coproduction : Quelques p’Arts... - Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Boulieu-lès-Annonay

Adresse

Maison du peuple
Impasse Maison du Peuple
34620 Puisserguier

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Puisserguier
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site