23/03/2021 26/03/2021
Cie Méli Mélodie
Scolaires
Qui suis-je si je suis à la fois le crapaud de maman, la canaille de papi, le super cousin qui rigole, le grand frère que l’on réveille ?
En musique et en chansons, Des yeux pour te regarder aborde un questionnement important pour l’enfant : sa place. Celle que l’on se fait seul et au milieu des autres, la manière de la chercher et surtout l’importance du regard de l’autre pour la trouver. En tissant sa propre histoire et en nouant des liens avec ceux qui les entourent, l’enfant questionne et se construit, « sur le fil ».
Avec tendresse, la compagnie Méli-Mélodie nous embarque dans l’émotion et le plaisir de la musicalité. Fil, corde ou élastique, ils se croisent et se rencontrent pour tisser le fil d’une narration possible, entre douces sonorités et histoires chantées.
Durée : 35 min
Production : Compagnie Méli Mélodie Co-productions et résidences : domaine d’O – Montpellier, Théâtre Boris Vian - Ville de Couëron, Paloma - Nîmes, Le Ciné Théâtre - Saint Chély d’Apcher, Le Totem - Scène conventionnée pour le jeune public - Avignon, Théâtre La Vista - Montpellier
Ce spectacle a reçu le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie, de l’aide à la création de la région Occitanie et de la ville de Montpellier, et l’aide de la SPEDIDAM.
La compagnie Méli Mélodie est conventionnée par le Conseil Départemental de l’Hérault.
Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr
Bonjour,
Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.
N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.
En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.
A bientôt en Sud-Hérault !