08/05/202110h00

La Médiévale en Sud-Hérault

Spectacles et animations

Patrimoine

Cœur de village, Creissan Tout public
Dès 3 ans
Entrée libre
 

[Report 19-20]


Des chevaliers aux princesses, des légendes aux grands événements historiques, des rois guerriers aux rois oubliés… Le Moyen-Âge est à la fois fascinant et inquiétant. Souvent méconnu, il intrigue, stimule l’imagination et fait rêver les plus jeunes d’entre nous (et parfois même les grands !). Cette année, la médiévale vous emmène à nouveau au cœur d’une époque qui n’a pas fini de vous dévoiler tous ses secrets. Au programme :



- Village des loupiots avec de nombreux jeux et divertissements
- Ecole de saltimbanque : jonglage, équilibre 
- Campement de chevaliers : tir à l’arc, escrime, découverte des armes et des machines de siège, entrainement au combat
- Ateliers de démonstration et d’artisanat : travail du bois, teintures végétales, forge, calligraphie, héraldique, poupées de chiffons
- Spectacles 
- Musique tout au long de la journée

Événement organisé en partenariat avec l’association Creissan d’hier et d’aujourd’hui dans le cadre du Réseau des Musées de territoire de l’Hérault

Adresse

Cœur de village Creissan

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Creissan
Creissan d’hier et d’aujourd’hui
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site