25/06/2021 26/06/202109h00 & 10h30

Le Chapoto

Compagnie Bachibouzouk

Petite Enfance

Maison du peuple, Capestang Jeune public
Dès 1 an
Entrée libre
Réservation indispensable
Je réserve
 

[Report 19-20]


Le Chapoto n’est pas une histoire, c’est une invitation à la fantaisie. On y rencontre un drôle d’énergumène accompagné de son chariot, qui aime quand tout est bien propre. Il vérifie, il scrute, et puis il trouve… un nez !



De fil en aiguille, notre personnage s’invente tout un univers avec ce qui lui tombe sous la main. Balais, serpillère, papier toilette et autres balayettes deviennent les joyeux agrès de ce petit cirque d’objets. Du dompteur à l’acrobate en passant par le clown, Le Chapoto vous embarque dans cet univers improbable fait de bric et de broc, pour vous plonger au cœur de ce cirque de fortune. Dans ce spectacle sans parole mais éminemment visuel, la compagnie Bachibouzouk donne vie aux objets du quotidien, avec ingéniosité et poésie.

Équipe artistique

Manipulation, construction, scénographie
François Duporge
Conception, création, mise en scène
Sophie Briffaut

Durée : 30 min
Soutiens : Région Occitanie, Département du Lot

Adresse

Maison du peuple
2 Rue Arago
34310 Capestang

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Capestang
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site