23/10/201915h30

Un conte du chat perché - annulé

Marcel Aymé adapté par la Compagnie In-Sense

Jeunesse

Salle Nelson Mandela, Capestang Jeune public
Dès 6 ans
5€
Réservation conseillée
Je réserve
 

En raison des intempéries, le spectacle Un Conte du chat perché est annulé. Nous vous remercions pour votre compréhension.



Malgré les instructions de leurs parents, Delphine et Marinette préfèrent s’amuser avec leurs boites de peinture toutes neuves plutôt que d’aller travailler aux champs. Elles décident de peindre les animaux de la ferme. Mais catastrophe, une fois peints, ces derniers se métamorphosent, comme des décalques de peinture…



Ce voyage au cœur des œuvres d’art, mis en musique par la compositrice Isabelle Aboulker, nous plonge dans l’univers des voix lyriques et rend hommage par la même occasion à l’écriture simple, enfantine, décalée, et surtout infiniment drôle et poétique de Marcel Aymé.


Un opéra pour enfants dont l’interprétation musicale et théâtrale minutieuse aura permis à la compagnie In-Sense d’être nominée dans la catégorie « Meilleur spectacle Jeune public » aux P’tits Molières 2017.

Équipe artistique

Mezzo-contralto
Marie Blanc
Baryton
Philippe Scagni
Piano
Ernestine Bluteau / Camilles Demoures
Mise en scène
Sebastien Davis
Scénographie et costumes
Perrine Leclère-Bailly

Durée : 50 min

" Cet opéra jeune public est un véritable diamant ". La Provence

Adresse

Salle Nelson Mandela
Avenue de la République
34310 Capestang

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Département Hérault
Capestang
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !