05/03/202120h30
Joue son spectacle
Humour
Traversant les frontières pour répandre son humour absurde et surréaliste, Yacine Belhousse est aujourd’hui un stand-upper qui s’exporte partout dans le monde.
Révélé par le Jamel Comedy Club aux côtés de Thomas Ngijol ou Blanche Gardin, l’humoriste de 38 ans cultive un ton comique unique sur les planches, le web et la télévision, cherchant à toucher l’universalité de l’humour. Chez lui, pas de punchlines ou de vannes sur l’actualité mais un florilège de personnages loufoques, un monde peuplé de chats qui parlent politique, d’un tigre pilote d’avion ou de flaques extra-terrestres qui s’étonnent du genre humain.
Dans un show malin et bienveillant, Yacine Belhousse assume aujourd’hui pleinement son style. Ce digne héritier des Monty Python et d’éddie Izzard, vétéran de l’humour britannique qui l’a longtemps pris sous son aile, repart à la conquête du public français. Quelle bonne nouvelle !
Durée : 1h10
« Un spectacle surréaliste et enjoué. Pour ceux qui aiment faire parler leurs animaux, Baptiste Lecaplain, le Jamel Comedy Club,
Eddie Izzard, l’humour surréaliste, les Monty Python… » Libération
« Yacine Belhousse est enfin prêt à prétendre au succès public qu’il mérite » Télérama
Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr
Bonjour,
Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.
N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.
En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.
A bientôt en Sud-Hérault !