03/05/202017h00

Batman contre Robespierre

Grand Colossal Théâtre

Théâtre

Place de l'Horréum, Poilhes Tout public 10€ / 5€ (réduit) Je réserve
 

C’est l’histoire de Jean-Claude Barbès, un type bien, en tout cas, qui n’a jamais rien fait de mal, en tout cas, qui ne mérite pas la moitié de tout ce qui va lui arriver.
Il a une femme, un fils, un appartement, un banquier, un emploi, des repas en famille avec son beau-frère le samedi, tout va bien. Comment va-t-il se retrouver à la fin de l’histoire en caleçon dans la rue ? Pourquoi sera-t-il poursuivi par la ville toute entière ? Est-ce que quelqu’un finira par venir le sauver ?

Vous le saurez en assistant à une représentation de Batman Contre Robespierre, spectacle tout public à caractère tragico-burlesque !
Batman contre Robespierre transpose de manière profane et burlesque le livre de Job, pour en faire une critique de nos travers et des idéologies dominantes. Une chute qui nous rappelle jusqu’à l’absurde la fragilité de nos conditions.

Équipe artistique

Ecriture et mise en scène
Alexandre Markoff
Avec
Farid Amrani, Sébastien Delpy, Sylvain Tempier et Aline Vaudan

Durée : 1h

« Comédie trépidante. Face à quatre comédiens, d’une énergie débordante et sans faille, la seule arme est le rire. Irrésistible ! » Télérama

« Le rire claque parfois comme un fouet (…). Un réveille-méninges efficace d’un auteur coutumier d’une écriture théâtrale engagée, usant d’un regard affûté au cutter sur nos dérives actuelles. » Charlie Hebdo

Adresse

Place de l'Horréum Poilhes

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Département Hérault
Poilhes
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !