03/12/202019h00

Mektoub - ANNULÉ

Cie La Nour

Théâtre

Salle polyvalente, Creissan Tout public
Dès 7 ans
10€ / 5€ (réduit)
 

Des formes, des femmes, une femme : boule à facette aux multiples identités. Une femme du bled à la poétique lumineuse, une jeune lascarde et sa part d’ombre, le tout raconté par une trentenaire un peu paumée entre héritage et acquis, entre honte et fierté.

Une odeur de menthe fraiche embaume l’atmosphère, des cerceaux se transforment et défient les règles métaphysiques. Un corps qui parle de 1001 manières. Une spirale éternelle, en quête d’amour-propre, d’affirmation et de lumière. Une autofiction poéticomique, aux couleurs d’ici et là-bas, un récit intime, éclectique, comme un hommage à tout ce qui compose notre soi erratique.

Équipe artistique

Auteure-interprète
Mounâ Nemri
Metteur en scène
Maël Tebibi
Regard chorégraphique
Christophe Le Goff
Coups de pouce/regards complices
Benjamin De Matteïs, Dominique Habouzit, Guillaume Martinet et Marie-Céline Daubagnat
Administration
Christine Sabrié / Kyrielle Création

Spectacle accueilli avec La Verrerie d’Alès, Pôle national cirque Occitanie, dans le cadre de Temps de Cirques dans l’Hérault.

Adresse

Salle polyvalente
25 avenue du Languedoc
34370 Creissan

Contact

Service culture
04 67 62 36 26
culture@cc-sud-herault.fr

Partenaires

Creissan
Abonnez-vous à la newsletter !
Service culture
Communauté de communes Sud-Hérault
1, allée du Languedoc
34620 Puisserguier
La Saison Sud Hérault

Bonjour,

Les nouvelles dispositions gouvernementales mises en place pour lutter contre le COVID-19 ne nous permettent pas aujourd'hui de maintenir la saison culturelle. Les spectacles et événements à venir sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons aujourd’hui tout en œuvre pour vous informer au plus vite des éventuelles dates de report.

N'hésitez pas à visiter régulièrement ce site ou nous suivre sur notre page Facebook "Culture Sud-Hérault" pour vous tenir informés de la suite des événements. Nous ne manquerons pas d'y relayer également les belles initiatives des artistes qui ont participé (ou qui auraient dû participer) à cette saison culturelle.

En attendant, prenons soin les uns des autres et gardons l'espoir de retrouver au plus vite le chemin des théâtres.

A bientôt en Sud-Hérault !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui vous permettront de partager du contenu sur les réseaux sociaux et nous permettront de mesurer l'audience du site.
Cliquez-ici pour en savoir plus sur les cookies et leur exploitation sur ce site